Motrice, les News !
Les rallymans font le spectacle
au slalom de Signy le Petit !!

___Comme chaque année, l'ASA Ardennes organisait le traditionnel Slalom de Signy Le Petit. Outre les habitués de cette discipline, nous avons pu y retrouver de nombreux pilotes de rallye, oeuvrant pour le plaisir du public.

___Outre la victoire de Roger Barbara sur sa Reynard, on notera que Pascal Choudey s'est imposé en Gr N avec sa Clio Williams, Dominque Lambert a pris les commandement du Gr A avec sa Clio Maxi et Stéphane Dussart s'impose en Gr F.

___Parmi les pilotes présents, nous avons pu apprécier les pasages de Marc Gamblin sur sa Porsche 911, de Yves Ballard sur la Mégane Coupé Verte vue à Boulogne, de John Becret sur sa Saxo N2, de Michel Carpentier sur sa Golf Gr F16, de Philipe Bechtel et Mathieu Vercaigne sur la 205 GTI F2000 13, de Franck Deshayes sur son AX Sport Gr A5, de Didier Collery sur la Samba F15, de Didier Lehembre sur l'AS GTI F2000 12, de Pascal Bourga sur la 205 Rallye N1, mais aussi de Tony Stique sur sa 106 S16 N2. Franck Lelong partageait quant à lui sa 205 Rallye avec Jean Noël Tournay!!

___En ce qui concerne la course, on notera la formidable attaque de Tony Stique qui passe tout près de la sortie lors du dernier tour, il a juste arraché un rétro sur une bouloe de paille. Dominique Lambert perd sûrement la deuxième place scratch dans le dernier tour où il effectue une petite touchette sans gravité au même endroit.

___Un peu plus grave, la sortie de Jean Yves Rifflard. La Clio F2000 est endommagée, un peu de carrosserie, train avant et arrière pliés! Deux spectateurs ont malheureusement été légèrement blessé par le choc avec les ballots de paille mais sans gravité (bras fracturé et contusions)! Yves Josse était aussi présent afin de régler la voiture (une 205) d'un ami et de reprendre ses marques avant le Béthunois. Malheureusement, il réglera aussi la hauteur du toit de cette 205 en effectuant une petite casquette! Heureusement, rien de grave encore une fois!





Superbe perf pour Choudey encore une fois imbattable !









Attaque de tous les instants pour Tony Stique et la 106 S16 !!!